Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HISTORIETTES côté TAGNIERE
HISTORIETTES côté TAGNIERE
Publicité
HISTORIETTES côté TAGNIERE
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 308
25 août 2013

CLOTURE ESTIVALE EN MANEGE

DSCF3716 DSCF3735 DSCF3720 DSCF3724 DSCF3731

Voila une soirée comme je les aime: simple, familliale et rétro!!!!

DSCF3727 DSCF3754 

C'est à la Trêche que nous avons eu le plaisir de festoyer. A l'occasion de la fête des enfants, les  jeux en bois d'antan nous tendaient les bras. D'ailleurs, le lancé de galet pour obtenir le plus de point grâce à la grenouille, fait parti des antiquités que j'aimerai acquérir! Notre petit garçon quant à lui; s'est donné à coeur joie pour la première fois  au manège. Et c'est en Méhari qu'il a fait son baptême forain! Par contre il y a eu une difficulté qui s'est esquissée à nous: le carrousel étant gracieusement offert par la commune: comment expliquer à notre bonhomme que la prochaine fois il y aura moins de tours... il va y avoir des pleurs...  Pour les parents (plus pour moi que pour Monsieur), c'est une expo photo  qui a ravi les mirettes.DSCF3741  DSCF3738 J'ai énormément apprécié ces clichés de pin-up. J'ai rêvé un instant d'immortaliser ma bobine en héroïne d'avant guerre, et pourquoi pas?! On a touché du doigt l'atmosphère des années 30 grâce à sa guinguette, son steak frite camembert et vin de table, accompagné d'un orchestre Jazz big bang. C'est au son de sing sing sing  que les festivités ont été placé sous une bonne humeur  très officielle puisque Monsieur le Maire à ouvert le bal. On a clôturé (après une inévitable crêpe) par un feu d'artifice, que l'on a trouvé gentil. Mais ça c'était sans savoir que dés le lendemain soir, après  un tartare de saumon et un tour de manège de trop: on verrait à Sennecey le Grand un spectacle lumineux qui nous enchanterait!!!!

DSCF3794 DSCF3808

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité